Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 février 2013

Comparaison : Le vrai coût du travail...

A l'attention de Monsieur Taylor,
A l'attention de Laurence Parisot (qui ne manque pas une occasion de dire des conneries sur notre façon de travailler...)

Lorsque l'on regarde ce tableau, on peut peut-être se demander d'où vient cette manie obsessionnelle de la droite français et de tous les libéraux du monde entier de vouloir nous faire travailler plus :


Questions :


"Quand allez-vous enfin regarder
la vérité en face
et pas seulement vos propres
fantasmes démagogiques
d'un autre temps ?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire