Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 février 2013

La droite se prend les pieds dans son propre tapis...

Messieurs les Députés de droite,

Dans le cadre du débat sur la mariage pour tous, Monsieur Patrick Ollier (le mari de Michelle Alliot-Marie, la ministre du tourisme de guerre) a dit ceci :

«La majorité refuse les discussions générales sur les textes.

En outre, avec le raccourcissement du temps de parole,
on n’a plus que deux minutes
pour défendre chacun de nos amendements.
C’est pour cela qu’on en a déposé 80 chacun
pour multiplier notre temps
et développer nos arguments.»


Questions :

"Euh, rappelez-moi qui a limiter
le temps de parole des députés ?"

"C'est l'U.M.P., non ?"


"Pourquoi ne vous en prenez-vous pas

à l'origine du problème 
plutôt que d'accuser la gauche
de suivre le règlement de l'assemblée
établi par vous lors de la précédente législature ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire