Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 février 2013

Mais où est l'armée promise par Christine Boutin ???

Madame Christine Boutin,

Vous aviez promis la guerre contre le projet de "Mariage pour Tous".

Vous aviez dit que vous feriez, vous et vos acolytes, tout pour empêcher que cette loi égalitaire soit votée...

Et voici l'image que nous trouvons aujourd'hui :

Questions :

"C'est moi ou vous êtes bien seule ?"

"C'est une forme de pèlerinage
dans un lieu où votre religion
(à géométrie variable d'ailleurs)
n'a pas sa place ?"

"Que sont devenus tous vos guerriers ?"

"Ont-ils compris (eux, pas vous, semble-t-il)
que votre rejet était absurde,
hors du temps et hors sujet ?"

"Vous êtes assise sur la Bible ?"

"Ça fait quoi d'être en haut,
comme un simple mortel,
et de ne pas avoir la parole,
comme nous ?"

"A quoi pensez-vous ?
Que vos idées rétrogrades vont ont
coûtés vos privilèges au parlement ?"

"Au fait, Londres a voté le mariage gay
en UNE journée hier,
vous avez vu la foudre ?"

"N'est-ce pas un peu pathétique ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire