Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 avril 2013

Cumul des mandats : interdiction

Lors du débat sur le Mariage pour tous de cette nuit (18/04/13), une agression sans précédent de la majorité par l'opposition a eu lieu. Outre le caractère violent de l'agression, incompréhensible en France, en Ukraine ou en Russie,  pourquoi pas, nous avons l'habitude mais en France...

Bref, suite à cette "gay-guerre" de cours de récréation, Monsieur Alain Vidalies - ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement - a dit ceci :

"Ça fait trente ans que je siège dans cet hémicycle
je n'ai jamais vu cela"

Question :

"N'est-ce pas cela le vrai problème ?
30 ans à l'Assemblée Nationale,
30 ans ?!?!?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire