Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 avril 2013

Que dire ? Si ce n'est qu'ils feraient bien de se taire maintenant. Ca suffit...

En Juin 2011, voici les chiffres publiés par la Préfecture pour la Gay pride de Paris :

L'organisation : 580 000 participants...
La Préfecture : 36 000.

François Fillon, en octobre 2010 au sujet de manifestation pour les retraites :

"juge "irresponsable" la "tentation de l'extrême gauche
et d'une partie du PS"
de "mettre des jeunes de 15 ans dans la rue"
contre la réforme,
selon des participants à la réunion hebdomadaire
des députés UMP à l'Assemblée.
"Maintenant, ce qu'il faut, c'est du sang froid et pas de provocation."

Et leur manière, à eux, d'écouter la rue :

Questions :
"Mémoire de poulpe ?"

"Est-ce que la gauche
ne suit pas simplement vos arguments :
"La rue ne gouverne pas" ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire