Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 avril 2013

Les menteurs sont partout, surtout lorsqu'il y a du pouvoir...

Monsieur Gilles Bernheim,

Grand Rabbin de France et l'un des principaux opposants au mariage pour tous, nous venons d'apprendre que vous avez menti, et pas qu'un peu :

- Vous n'êtes pas agrégé de philosophie
- Vous avez plagié des textes entiers. 
Vous avez publié un brûlot contre le mariage pour tous au seul motif que vous êtes Grand Rabbin de France et donc que vous disposez d'une autorité morale prétendument supérieure : 

"Mariage homosexuel, homoparentalité et adoption : 
ce que l'on oublie souvent de dire" 

Ce texte est une pâle copie du texte de Joseph-Marie Verlinde, "L'idéologie du gender. Identité reçue ou choisie" paru en 2012 

Questions : 
"Alors, qu'êtes-vous venu faire
dans un débat qui ne vous regarde pas ?"

"Avec quelles références historiques, philosophiques,
morales et sociologiques
avez-vous construit votre argumentaire
contre le mariage pour tous
puisque finalement vous n'y connaissez rien ?"

"Et à vos disciples,
que leur avez-vous raconté comme
autres mensonges ?"

"Et vous refusez de démissionner
alors que vous êtes un menteur
au même titre que Jérôme Cahuzac
et bien d'autres ?"

"Il me semble que le mensonge
est interdit par Torah,
vous avez surement dû l'oublier ?"

"Vous ne voulez pas démissionner
car cela serait selon vous un signe d’orgueil,
parce que pour vous
l’orgueil est plus grave que la malhonnête ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire