Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

30 avril 2013

Hollande copie Sarkozy... Ça suffit maintenant !!!

Monsieur François Hollande,

1 - Tout comme votre prédécesseur, vous vous êtes engagé à sauver le site métallurgique Mittal de Florange à grand renfort de visites, de discours volontaristes, et comme votre prédécesseur, Monsieur Lakshmi Mittal vous a berné comme un débutant...


Florange 2013
 
Gandrange 2009
 

2 - Tout comme votre prédécesseur, vous avez placé au Ministère du Budget, également chargé de la Fraude Fiscal, Monsieur Jérôme Cahuzac, menteur d'état, tout comme sont "illustre" prédécesseur, Monsieur Eric Woerth...
Questions :
"Quand allez-vous cesser
d'imiter Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa ?"

"Vous le faites exprès ou bien ??"

"Quand allez-vous cesser
de reproduire les schémas
tristement connus de la droite ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire