Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 avril 2013

Le parlement - le nouveau ring de boxe ???

Parlement Français - Avril 2013
 
Parlement Koweïtien - Mai 2011 
Parlement Nigérian - Juin 2010 
Parlement Turc - Mai 2010 
Parlement Ukrainien - Mai 2012

Questions :
"Quand ces gens qui décident de nos vies
vont cesser de se comporter
comme des gamins pourris/gâtés ?"

"C'est à celui qui montrera
qui à la plus grosse ou bien ?"
(Ndlr : On veut voir)

"Et après, vous vous étonnez
que la société que vous dirigez
devienne violente ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire