Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 avril 2013

André 23, représentant d'une dictature vient nous donner des leçons de démocratie...

Monsieur 23,


Bon, la nouvelle est bonne : vous quittez votre poste de patron des évêques. Enfin... Et surtout : "Merci pour rien..."

Toujours obsédé par les homosexuels et les éventuels droits supplémentaires que nous obtiendrions démocratiquement via l'élection de François Hollande, vous avez déclaré ceci :


«Nous ne pouvons plus attendre des lois civiles
qu’elles défendent notre vision de l’homme»


En parallèle à cela, hier soir, et au début cela n'avait absolument rien à voir, j'ai regardé, comme tous les lundis soir, ce que j'appelle "Ma minute culturelle" : D'Art d'Art

Cette semaine, c'est le tableau "Loth et ses filles" qui était présenté :
Loth et ses filles -1633 - Simon Vouet

Quel est donc le lien entre ce tableau et votre archaïque discours me direz-vous ? Et bien voila, ce tableau est une représentation de la transgression : Loth, figure du père alcoolique, incestueux et proxénète.

C'est comme cela que j'ai appris que l'inceste était présent, autorisé, voire encouragé par la Bible sous couvert de protection de l'espèce humaine (Christine Boutin va être ravi d'apprendre que son mariage consanguin finalement est en accord avec une des lois fondamentales du christianisme : l'inceste.)

Dans cette émission la question d'Adam et Eve a évidemment été abordée puisqu'ils n'avaient d'autres solutions que de pratiquer l'inceste pour créer la race humaine. Et là, je me suis dit :

"Tiens, Darwin vient de faire
un triple looping dans sa tombe".

Donc, vu tout cela, Monsieur 23, voici mes questions :


"Les lois civiles vous dérangent à ce point
puisqu'elles interdisent toujours l'inceste
(la base de votre religion)
et "légaliserait" le mariage homosexuel ?"

"Votre vision de l'homme
semble vider vos églises,
avez-vous finalement la bonne vision
de ce que l'homme devrait être ?"

"C'est quoi votre vision de l'homme ?
. Obéissance totale à un dieu imaginaire ?
. Inceste généralisé et encouragé ?
. Pédophilie systématique ?
. La femme, c'est au foyer ?
. La femme, c'est avant tout un "ventre" ?"

"Comment pouvez-vous nous donner
des leçons de démocratie
alors que vous faites partie d'une
mafia autocratique, théocratique et obscène ?"

"Quand allez-vous cesser de vivre
"idéologiquement" au Moyen-Âge
et "matériellement" au XXIème siècle ?"

"Depuis quand l'Eglise
décide-t-elle des lois de la République ?"
En tout cas, plus depuis 1905...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire