Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 avril 2013

Monsieur Valls, FAITES QUELQUE CHOSE !!!

Lettre de Capitaine Mo' à Manuel Valls

"Dis Manu, tu permets que je t'appelle Manu.

D'une part t'es mon ministre et d'autre part toi et moi avons la même sensibilité politique.

Tu pourrais pas s'il te plait avoir une action manifeste et très très rapidement contre l'extrême droite. Je ne parle pas de ces gamins du camping pour tous (qui vont bien être obligés de retourner à la maison pour passer leurs examens). Je ne parle pas des Hommen qui ont autant de courage qu'une courge (a priori ce sont les mêmes que ceux du camping). Etc.

Non je parle du GUD, du Bloc Identitaire, des Jeunesses Nationalistes.

Parce que si tu ne fais rien, l'épisode de Lille va se répéter. Un soir, sur un malentendu, ils vont avoir le cran d'aller genre chercher, par exemple, les homos du Flag! et là ça risque de dégénérer.

Puis, les beaux jours arrivant, on va tous se préparer aux différentes marches des fiertés. Cette année, nous devrions avoir l'émotion collée aux tripes vu ce qui aura été voté. Or, là, comme c'est parti, nous allons surtout avoir la peur au ventre... avec tout ce que ça pourrait impliquer."

La seule question qui mérite d'être posée :
"Alors Manu, tu pourrais pas faire quelque chose ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire