Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 juin 2013

Interprétation : Conversation entre Guaino et Guéant

 
Et j'imagine parfaitement leur propos : Interprétation

Guaino :
"Alors, tu as pris combien ce mois-ci ?"
Guéant :
"10 000 € comme tous les mois
et personne ne s'en rend compte.
Ils sont vraiment très cons ces français..."

Guaino :
"Tu me diras comment tu fais.
J'ai eu déjà beaucoup de mal à comprendre
la différence entre voter "Oui" et voter "Non"
à l'assemblée lors du vote du mariage des pédales
(Comme un con, j'ai voté pour...)
alors voler "discrètement"
dans la poche des français,
j'ai peur de ne pas comprendre.
C'est bien trop compliqué..."

Guéant :
"T'inquiètes, ça fait 50 ans que je fais ça...
J'ai bien réussi à vendre deux croutes
pour 500 000 €...
J'ai bien réussi à faire croire
que notre nain était un géant...
J'ai bien réussi à soudoyer Kadhafi
et le faire butter après...
Je crois que je peux dire que je suis
docteur es coups foireux"

Guaino :
"Ok, maintenant, nous pouvons sortir
notre sourire carnassier
et rempli d'intelligence..."
 
"Et si j'étais proche de la vérité,
ce mot absent du dictionnaire
de l'U.M.P... ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire