Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 juin 2013

Un nouveau porc à l'Assemblée... Ils deviennent très nombreux là, trop...

Hugues Foucault, à l'Assemblée tweete :
"NVB suce son stylo très érotiquement."
Et voici comment vous vous  présentez en tant que  représentant du peuple qui décide pour nous de nos vies  :
  • agriculteur
  • père - oui, papa
  • maire de Bretagne, village de l'Indre qui compte 143 habitants
  • vice-président de la communauté de communes de Levroux
  • membre du conseil national de l'UMP
  • membre du bureau politique du Parti chrétien-démocrate
Votre réaction suite aux réactions des réseaux sociaux devant la grossièreté de vos propos :
 "Amusant comme la gauchosphère se lâche !" 
Et vos pitoyables excuses :
"Je présente mes plus
vives excuses à Mme @najatvb
ainsi qu'à tous ceux que j'ai choqués
par mon tweet
d'une infamie et d'une horreur totales."
Questions :
"Rêvez-vous d'avoir la même excitation
en voyant madame Christine Boutin
sucer un stylo ou tout autre chose ?"

"La gauchosphère se lache ???
Et la machosphère, elle,
elle continue d'humilier la gente féminine ???"

"Bon, apparemment votre femme
ne réponds pas à vos fantasmes ???"
"Peut-être que sa religion lui interdit ?"

"Pourquoi précisez-vous dans votre pedigree
que vous êtes "père" ?
Cela a été très compliqué de le devenir ?"

"Vous savez que vous êtes
un gros porc lubrique et obscène ?"

"Et réfléchir avant d'écrire ou publier
quoi que ce soit, c'est possible ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire