Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 juillet 2013

Copé : Le talent à 30 000 boules... puantes...

Monsieur Jean-François Copé,

Vos salaires de député-maire ne vous suffisant apparemment plus et voulant surement faire comme votre maître absolu, Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, vous avez décidé de partager votre expérience en vous donnant en spectacle lors d'une conférence à 30 000 € à Brazzaville, Congo.
Questions :

"Quels thèmes avez-vous donc pu aborder ?"

Voici une liste non exhaustive : 


Comment couler son parti parce qu'on ne sait pas compter ?

Comment ne par respecter ses propres lois ?

Comment tout faire pour virer un adversaire trop encombrant ?

Comment arnaquer son propre état à des fins personnels ?

Comment truquer une élection, même interne ?

Comment être d'extrême-droite discrètement ?

Comment raté son brushing le matin ?

Comment supporter Nadine Morano et Valérie Pécresse ?

Comment lécher les bottes du FN sans en avoir plein les dents ?

Comment trahir son pays sous couvert de crise économique ?

Comment avoir l'air con et être de droite ?

Comment avoir les dents qui raclent sans se faire prendre ?

Comment dire des horreurs sans puer de la gueule ?

Comment ressembler à une grosse blonde très vulgaire lorsque la calvitie vous guette ?

Comment être Jean-François Copé et paraître intelligent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire