Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 juillet 2013

Un vert qui protège une nazie... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Monsieur Daniel Conh Bendit,

Je viens de lire avec stupeur que vous aviez voté CONTRE la levée de l'immunité parlementaire de Madame Marion Anne Perrine Le Pen avec pour argumentaire :
"J'ai voté contre.
Les insanités, les bêtises, les idioties,
les folies de Marine Le Pen,
ce sont des déclarations.
Moi, je suis très juriste là dessus.
(La levée de) l'immunité,
ce sont pour des actes, pas pour des paroles."
Questions :
"Vous fumez quoi en ce moment ?"
(Ndlr : Parce que là, il faut vite changer de produit)

"Donc, pour vous,
les paroles ne doivent pas être condamner,
seulement, les actes ?"

"Donc, un pédophile qui ferait l'éloge de sa perversion
ne pourrait pas être condamner ?
(Ndlr : Je me demande d'où vient cette idée concernant les pédophiles... Est-ce un vieux souvenir vous concernant ??? Je ne sais pas...)"

"Donc, si je dis que vous êtes un pédophile,
je ne risque absolument rien ?"

"Donc, les intégristes religieux de toutes les religions
peuvent continuer leur appel à la haine,
ils ne doivent pas être condamnés ?"

"Un vert qui défend une nazie,
c'est moi ou vous toucher le fond ?"

"Elle vous a promis quoi ?
De ne plus vous attaquez sur votre
passé de pédophile ?
Ndlr : Maintenant, j'ai droit de le dire sans avancer aucune preuve... C'est bien  "votre liberté d'expression"

"Vous avez oublié combien
certaines paroles, certains discours
ont fait du mal à bon nombre de pays
et de peuples ?"

"Vous qui avez la double nationalité franco-allemande,
est-ce que,
si les paroles d'Hitler avait été correctement condamnées,
votre pays n'aurait jamais
essayé et réussi à provoquer la mort
de plus de 40 000 000 personnes ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire