Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 juillet 2013

La loi, elle est pour tout le monde... Que vous le vouliez ou non, c'est comme ça...

A toute la droite,
 
Bon, et vous continuez à dire n'importe quoi.
 
Votre brillantissime chef qui a ruiné la France vous a également ruiné parce que, pour ce monsieur, les lois ne sont pas faites pour être respectées. Nous prenons acte.
 
Et maintenant que la situation est catastrophique, voici l'ultime élément de langage que vous avez trouvé (sûrement au fond d'une poubelle du FN) :
 
A droite, des voix s’élèvent contre cette décision qui, selon eux, met en danger la démocratie et la pluralité politique.
 
Questions :
 "Depuis quand, respecter la loi
est anti-démocratique ?"
 
"Donc, les lois, c'est pour les autres,
vous, ce sont vos propres règles ?"
 
"Donc, si je traduits,
voler le contribuable est un acte démocratique,
respecter la loi est une utopie ?"
 
"Et pour finir,
rappelez-moi qui est au Conseil Constitutionnel...
Debré, Chirac, Giscard d'Estaing,
que des gens que votre chef
a trahi tout au long de sa carrière politique...
Et ça vous étonne qu'ils n'aient
pas validés vos comptes ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire