Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 juillet 2013

Il faudrait peut-être qu'ils apprennent ce qu'est la virilité parce que là, c'est raté et bien raté...

Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans Slate.fr concernant les Homen :
Les Homen?
«La rencontre entre les jeunesses hitlériennes
et la Cage aux folles».
Vous savez, ce groupe de petit bourgeois coincés d'Auteuil-Neuilly-Passy qui a découvert qu'il était drôle de lutter CONTRE les droits d'autres personnes...
Vous savez, ce groupe très courageux qui défit la loi sous un masque blanc...

Et bien voici ce qu'en pense la presse étrangère et en particulier, la presse américaine :
 «Comment se fait-il que
les manifestants anti-mariage gay français
aient l'air plus gay
que nos manifestants pro-mariage gay?»

Questions :
 "Quand on s'amuse avec les symboles,
on apprend à les décrypter avant, non ?"

"Maintenant que vous êtes ridicules internationalement,
vous disparaissez quand ?" 

"C'est humiliant, non ?"

"En fait, vous êtes encore plus
folles que nous ?
Ndlr : Ceci dit, pour être une vraie folle, un minimum de talent est requis. Là, c'est sûr, ce minimum est loin d'être atteint...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire