Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 juillet 2013

Et maintenant, l'exemple, c'est Hitler... Mais où va-t-on ???

On vient de me prévenir qu'un élu de la république a dit ceci, concernant "les gens du voyages" :

"Comme quoi, Hitler n'en a peut-être pas tué assez..."
Là, je me suis dit :

"Tiens Marion Anne Perrine Le Pen vient de roter..."
Mais non, ce n'est pas elle...

"Bon, alors c'est Estrosi qui a voulu faire une trait d'esprit..."
Euh, non, pour faire un trait d'esprit, il faut avoir un esprit...

"Allez, c'est Jean-François Copé
juste pour dire qu'il existe toujours..."
Non plus...

Rrrrrr, si ce n'est pas le F.N. ou l'U.M.P., qui cela peut-il bien être ???

Qui serait assez fou, inconscient et inconséquent pour utiliser une telle référence, cela ne peut être qu'un esprit malade. Et bien, c'est lui :

Gilles Bourdouleix - Elu U.D.I.
Questions :
"Vous savez que vous n'êtes
qu'un pauvre abruti
et qu'un gros con très vulgaire ?"

"Vous savez que vous représentez le degré 0
de la politique
et qu'aucune situation ne peut tolérer
des propos de cette nature ?"

"L'argument que vous utilisez,
c'est l'argument du faible d'esprit,
de l'idiot de service,
du con..."

"Donc, vos références, c'est ça ?"

"C'est quoi la prochaine étape ?
.Qu'Hitler n'a pas tué assez de juifs...
.Qu'Hitler n'a pas tué assez d'homosexuels...
.Qu'Hitler n'as pas tué assez de gauchistes... ?"

"Demandez un prix Nobel de la Paix
pour Hitler pendant que vous y êtes ???"

"Monsieur Jean-Louis Borloo,
il est l'un de vos élus,
qu'attendez-vous pour l'exclure sur le champs
de votre parti
et l'obliger à faire des excuses publiques ?
(que je croyais épargné par la haine, mais non, vous aussi apparemment)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire