Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 octobre 2013

2002... Rien compris... Comme d'hab...

Élections cantonales de Brignoles - 06/10/2013 :

FN : 40,4 % 
UMP : 20,8 %
P.C. 14,6 %.
Parti pour la France, transfuge du FN :  9,1 %.

Et sans oublier : 67 % d'abstention !!!

Questions :
"67 % d'abstention,
ça n'inquiète personne ?" 

"67 % des électeurs ne se sont pas déplacés,
quand allez-vous vraiment analyser
le désintérêt des français
et leur ras-le-bol
sans en passer systématiquement par le F.N.
comme seul cause et solution aux problèmes ?"

"En 2002 :
"Oui, nous avons compris..."
"Plus jamais ça..."
"Bla bla bla..."
En 2012... Et bien vous n'avez
toujours pas compris ?"

"A quand la petite lumière
qui vous dira que c'est avec des idées
mais surtout avec des réalisations
concrètes et efficaces
que nous ferons barrage à la
bête immonde de d'Extrême Droite française ?"

"Quand allez-vous cesser de faire
des appels au "front républicain"
et commencer à remotiver
les électeurs de gauche
en mettant en œuvre ce pourquoi
nous vous avons élu en 2012 ?"

"Votre seule porte de sortie ?
Vous associer avec l'U.M.P.
pour faire barrage au F.N. ?"
"Et les idées, non ?"

Ndlr : Personne n'en parle dans la presse, en tout cas, je ne l'ai pas vu mais le score du "Parti pour la France", parti d'Extrême Droite de Carl Lang fait 9.1 %. Ce qui veut dire que si ces deux partis nazis d'Extrême Droite s'étaient associés, ils auraient obtenu 49.5 % des voix, ce qui est encore plus grave que ce que l'on veut bien nous montrer et/ou nous expliquer...

Ndlr2 : Comme je l'ai écris dans un de mes précédents post, il parait qu'il ne faut plus dire que le Front National est un parti d'Extrême Droite, alors je vais l'écrire à chaque fois que c'est nécessaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire