Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 octobre 2013

La Russie, l'autre pays des cons...

Ce week-end, lors d'un J.T. de Canal+, un reportage a été diffusé ayant pour titre :
"Les soirées Safari" en Russie.
La vidéo est disponible en cliquant ici.

Ces soirées sont organisées par un groupuscule d’extrême droite russe et consistent à faire payer des gens - pour la plupart, des gens très cons - d'attirer dans un appartement  des pédophiles, des prostitués, des homosexuels et de leur casser la gueule et/ou de les humiliés.

En l’occurrence, dans le reportage du jour, ils ont réussi à attirer un pédophile présumé et un travesti qui se prostituait...

Lors du reportage, il a été demandé aux journalistes de ne surtout pas intervenir...

Les cris du travesti ayant alerté les voisins, la police est intervenue après 20 bonnes minutes de tabassage en règle.

A la fin du reportage, nous apprenons plusieurs choses :
  • La police russe n'a rien fait pour éviter au travesti de s'en prendre plein la gueule... Pire, cela les a fait rire...
  • Le travesti a été emmené et sera condamné pour prostitution...
  • Le pédophile présumé a été relâché sans autres formes d'interrogatoire...

Questions :
"Ils sont malades ???"

"Trop de Vodka avariée ?"

"En Russie,
il vaut mieux être pédophile que travesti ???"

"Le travesti qui se prostitue,
surement pour survivre,
est donc plus dangereux que le pédophile ?"

"Et nous allons aller faire les beaux
aux J.O. d'hiver Russes ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire