Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 octobre 2013

Front Républicain : Le prétexte pour ne plus proposer d'idées...

Bon, Brignoles - 12 000 habitants, centre de la France, ville représentative de la propagande frontiste, occupe tout l'espace médiatique parce qu'une bande d'idiots incultes croient qu'il faut installer l'Extrême Droite(*) au pouvoir pour sortir le pays de la crise.

C'est drôle, à chaque fois que j'entends le nom de "Brignoles", ça me fait penser à "Roubignoles..." Parenthèse fermée...

"Bon, messieurs et mesdames les médias,
ça y est, vous êtes content,
nous avons tous peur maintenant ???"

S'ils avaient un jour ouvert un livre, ils sauraient qu'ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude en installant ce genre individu à la tête de leur département... Ah oui, pour le livre, il faut savoir lire... Bon. Passons.

Mais ce qui m'interroge depuis ce matin c'est cette histoire de "Front Républicain" qui aurai explosé en plein vol. Vous savez, ce concept politique foireux et idiot inventé par le PS de Lionnel Jospin et l'UMP de Jacques Chirac en 2002 afin de se préserver d'une présidence de l'Extrême Droite et surtout, afin de ne pas avoir à proposer d'idées réalistes si ce n'est nous éviter la famille Le Pen. Ah bon ?!?!

Questions :
"Comment voulez-vous que le "Front Républicain"
existe et fonctionne quand Monsieur Fillon
(Ancien 1er Sinistre du nabot UMP de 2002 à 2007)
nous explique qu'il votera FN
lorsque cela sera nécessaire sous couvert
de se protéger d'un éventuel sectarisme ?"

"Comment voulez-vous que le Front Républicain
est la moindre existence
lorsque Monsieur Jean-François Copé
est coupable de raccolage très actif
auprès du FN et des mouvements d'extrème droite
catholiques et intégristes qui pullulent 
dans notre pays ?"

"Pourquoi le Front Républicain
ne fonctionne toujours que dans un seul sens ?"

"Lorsqu'il y a un duel FN - UMP,
il nous faut, nous, peuple de gauche,
absolument voter UMP
(Ndlr : Je l'ai toujours en travers de la gorge mon bulletin de vote pour Chirac en 2002...)
alors que lorsqu'il y a un duel FN - PS,
les militants UMP n'ont pas la consigne
absolument de voter PS ?"

"Maintenant que ce Front Républicain
est définitivement mort,
quand (je m'adresse au PS)
allez-vous faire enfin ce pourquoi
nous vous avons élu ?"

* Il parait qu'il ne faut pas dire que le F.N. est un parti d'Extrème Droite sous peine de poursuite... Ah bon ?!?!? C'est un peu comme dire que Nadine Morano n'est pas conne ou n'est pas une salope, que Christine Boutin n'est pas incestueuse et que Frigide Truc a un coiffeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire