Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 octobre 2013

Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...

"Il faut savoir qu’on a une recrudescence
d’une nouvelle violence qui est,
par exemple, le vol des portables à l’arraché,
ça n’existait pas avant que les portables n’existent…"
Nadine Morano
Ministre chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle (11/2010 - 05/2012)
Septembre 2011 - "On n'est pas couché"


Questions :
"Euh, vous savez qu'il n'y a jamais
eu autant de piratages informatiques,
ça n'existait pas avant que les ordinateurs n'existent ?"

"Euh, vous savez qu'il n'y a jamais
eu autant de crimes par arme à feu,
ça n'existait pas avant que les armes à feu n'existent ?"

"Euh, vous savez qu'il n'y a jamais
eu autant de connes et de salopes en politique,
ça n'existait pas avant que vous n'existiez ???"

"Et après vous vous étonnez
d'être traitée de conne ???"

Pathétiquement inquiétant. Cette femme fait partie des gens qui décident de nos vies... 

Voila les bonnes choses d'internet, c'est une mémoire qui ne s'efface jamais et nous permet de ressortir du placard des propos dont personne ne se souvient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire