Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

25 octobre 2013

Et ils continuent...

Monsieur Mennucci, 

Au tout début de l'Assemblée de la Communauté Urbaine de Marseille, vous avez qualifié madame Samia Ghali de la plus odieuse des façon :

Vous invitez, en guise de boutade, le sénateur et maire UMP des 4e et 5e arrondissements Bruno Gilles à vous applaudir,  lequel rétorque :

«Je vais plutôt crier Samia, Samia»

comme les députés UMP l'avaient fait mardi à l'Assemblée nationale, relate le site Marsactu.fr.

Votre réponse :
 «Ça sera bien la première fois
que tu seras gentil avec une Arabe».

Et pour justifier ces propos dignes du Front National ou de l'U.M.P., vous prétextez la fatigue...

Questions :

"Mais vous ne vous arrêtez donc jamais ?"

"Mais vous ne vous arrêterez donc jamais ?"

"Elle a bon dos la fatigue, non ???"

"Si vous êtes si fatigué,
pourquoi continuez-vous à occuper
un poste qui demande tant d'énergie ?"

"Et si elle vous traitais de "Gros"
en prétextant qu'elle est fatiguée,
comment le prendriez-vous ?"

"Avec ce genre de propos,
les électeurs du FN n'auront plus
que l'embarras du choix  à Marseille ???"

"Donc, maintenant,
vous demandez des ovations parce que
vous avez gagné des primaires ???"

"Vous ne seriez pas un peu mégalo quand même ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire