Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

18 octobre 2013

Et maintenant la Cour Européenne des Droits de l'Homme - Jusqu'où iront-ils ???

La bonne nouvelle du jour : Le Conseil Constitutionnel rejette la demande de quelques maires concernant une clause de conscience qui leur permettrait de ne pas célébrer des mariages homosexuels.
Ndlr : Et après, ce sera quoi ? Les mariages entre blancs et noirs, entre juifs et chrétiens, entre gros et anorexiques, entre blondes et bruns, entre cousins et cousines (ah, ça, c'est déjà fait...) ???

"S'ils n'obtenaient pas gain de cause,
les maires requérants avaient déjà fait savoir
qu'ils se tourneraient vers la Cour européenne
des droits de l'Homme (CEDH)
pour tenter d'obtenir satisfaction."
Questions :

"La Cour Européenne des Droits de l'Homme
pour priver de Droits des Hommes et des Femmes ?"

"Vous n'avez peur de rien ?"

"C'est un peu comme :
  • Bachar El Assad qui demande le Prix Nobel de la Paix... ?
  • Hitler qui aurait demandé à cette même cour l'autorisation de déporter les juifs, les homosexuels ou les tsiganes... ?
  • Frigide Truc qui demande le prix Nobel de Coiffure ?
  • Ou enfin, Christine Boutin qui demande la légalisation de l'inceste ???"
"Quand allez-vous retourner
dans vos fosses septiques respectives
et nous laisser vivre normalement ?!?!?!"

"Est-ce que nous venons voir
ce qui se passe dans vos vies,
dans vos lits, dans votre intimité,
NON ???
Alors taisez-vous maintenant
et faites ce pourquoi vous avez été élu !!!
FAIRE RESPECTER LA LOI"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire