Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

30 octobre 2013

Une bonne, très bonne nouvelle et une nouvelle dont nous nous serions bien passés...

Deux nouvelles sans liens... ou presque viennent de tomber ce matin.

La première, Frigide Truc est expulsée de son logement social de 173 m² qu'elle utilisait à des fins commerciales (interdit dans les HLM)  et surtout qu'elle sous-louait.

Dans le même temps, l'un de mes très bons amis s'est fait agresser hier soir en sortant d'un bar, agression purement homophobe et voila le résultat :
 
Questions :
"Et voila, ne serait-ce qu'un
juste retour des choses
madame Truc ?"

"Vous avez réveillé la bête immonde,
nos amis, nos amants, nos maris
subissent les conséquences de votre
bêtise morale et de votre incurie historique,
maintenant, c'est vous qui subissez
la loi, rien que la loi,
ne serait-ce pas simplement logique ?"

VOUS êtes responsable de tout ça !!!
VOUS êtes responsable de cette agression gratuite !!!
VOUS êtes responsable de  VOTRE propre expulsion !!!
VOUS êtes responsable de vous-même !!!

Nous n'oublierons jamais votre sale gueule cocaïnée
car c'est à cause de VOUS qu'une odeur
nauséabonde flotte dans l'air depuis beaucoup
trop longtemps maintenant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire