Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

1 octobre 2010

100-72-2 = 26

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Selon le dernier sondage TNS-SOFRES pour le Figaro Magazine (bon, depuis que j'ai commencé à écrire ce post, il a du y en avoir 10 supplémentaires), bref, après ce dernier sondage, vous mécontentez 72 % des français (il y a 2 % sans opinion). Il reste donc seulement 26 % des français qui vous font encore confiance.

Rappel : Lors du premier tour de l'élection présidentielle de 2007, vous aviez obtenu 31,18 % des suffrages.

Voici mes questions :

"Euh, vous en pensez quoi ?"

"Est-ce que les 26 % restants
sont les seuls français à "profiter"
pleinement de votre politique spectacle ?"

"Vous perdez 5.18 % de vos votants "de base"
par rapport à l'élection de 2007,
est-ce que les électeurs de Front National
ont compris que vous leur aviez menti,
comme à tous les autres d'ailleurs ???"

"Pensez-vous aller encore plus loin,
ou plutôt, plus bas ???"

"Est-ce qu'on va voir bientôt
arriver un sondage IFOP
pour contre-carrer ce sondage
odieusement affreux à votre égard ?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire