Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

25 octobre 2010

Oui, et ???

Madame Lagarde,

Vous avez annoncé ce matin sur Europe 1 que la grève coûtait entre 200 et 400 Millions d'euros par jour.

Questions :

"Ces chiffres sont ceux de la police
ou des syndicats ?"

"Combien nous coûte votre bouclier fiscal ?
15 Milliards par an/41 Millions par jour

"Combien nous coûte votre baisse de la T.V.A dans la restauration ?
4.5 Milliards par an/12.5 Millions par jour

"Combien nous coûtent vos niches fiscales
accordées aux entreprises ?"
175 Milliards par an/480 Millions par jour

Total de vos cadeaux sans retour dans l'économie :
195 Milliards par an/535 Millions par jour

"Combien de temps allez-vous nous
faire culpabiliser pour justifier
vos choix iniques ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire