Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 octobre 2010

Médecin et Internet... Quelle drôle d'idée !!!

Madame Bachelot, Madame Kosciusko Morizet,

Je me permets quelques questions à toutes les deux, l'une est Ministre de la Santé, l'autre Secrétaire d'Etat à l'économie numérique... Deux ministères diamétralement opposés l'un à l'autre...

J'ai lu ce matin que nous pourrions consulter un médecin via internet et cela afin de combler les zones géographique où il y a une pénurie de médecin.

Questions :

"Savez-vous que lorsqu'il n'y a pas de médecin dans
certaines campagnes, il n'y a pas d'internet de bonne
qualité non plus ???"

"Avez-vous pensé aux personnes agées
vivant en milieu rurale, grandes consommatrice
de "médecin", qui n'ont pas internet chez elles ?"

"Comment saurons-nous que nous avons un bon
médecin dans le petit écran pas
un quelconque call-center qui nous répondra ?"

"Y aura-t-il de vrais contrôles
sur la surmédication et les arrêts de travail
prescrits par ces médecins ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire