Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 octobre 2010

Plus qu'hier, moins que demain ???

Monsieur Woerth,

Vous avez dit :
"62 ans en 2010, c'est plus jeune que 60 ans en 1980"

Questions :

"Vous le faîtes exprès ???"

"Et vous, vous êtes plus efficace qu'en 1980
ou est-ce juste l'inverse ?"

"Vous pensez nous prendre pour des abrutis
encore combien de temps ?"

"Vous faites comme Chirac ?
Plus c'est énorme, plus ça passe ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire