Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 octobre 2010

Tout le monde sauf vous...

Messieurs les députés de tous bords,

Par un vote du 3 septembre 2010, vous avez rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. proposant d'aligner vos régimes spécifiques de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés.

Questions aux députés de droite :

"Vous n'avez pas fini de vous foutre de notre gueule ?"

"Plus c'est gros, plus ça passe ???"

Questions aux députés de gauche et du P.S. en particulier :

"Vous n'avez pas honte ?"

"Vous pensez que ce vote sera rapidement
oublié par votre électorat très volatile ?"

"Vous voulez perdre les élections de 2012 ?"

Questions à tous les députés :

"Quand comptez-vous montrer l'exemple,
le bon ?"

"Souhaiteriez-vous par hasard un nouveau 14 juillet ?"

"Et pourquoi vous n'adoptez pas le système
de rémunération des politiques suédois ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire