Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 octobre 2010

3ème 2ème année

Monsieur Jean Sarkozy,

Vous venez semble-t-il une fois de plus de louper votre seconde année de droit. C'est la troisième fois...

Questions :

"Est-ce qu'une carrière politique est
votre seule issue compte tenu de
vos qualifications professionnelles ?"

"Comptez-vous faire intervenir votre père
afin qu'il demande à la faculté qui vous reçoit
une nouvelle dérogation
pour enfin réussir votre seconde année de droit ?"

"Savez-vous que pour avoir un diplôme,
il faut être concentrer sur les cours,
y assister (à tous) et travailler ?"

"Ne trouvez-vous pas surprenant et insupportable que
des manants travaillant chez Mac Do
ou Quick pour payer leurs années de droit
réussissent du premier coup
toutes leurs années de droit ou d'autre chose ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire