Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 octobre 2010

1ère Plante Verte de France

Madame Alliot Marie,

Vous avez déclaré être prête pour être 1ère Ministre lors du prochain (et encore) remaniement ministériel...

Questions :

"Etes-vous au courant que ce poste
est désormais un emploi fictif,
le président de la république
concentrant à lui seul tous les pouvoirs ?"

"Etre 1er plante verte, ça vous tente ?"

"En tant que Chiraquienne historique,
auriez-vous reçu des consignes de votre mentor ?"

"Après l'intérieur, la défense et la justice,
avez-vous l'intention de changer de poste encore souvent ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire