Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 octobre 2010

Alors, combien ???

Messieurs du Gouvernement,

Lors de la manifestation du 23 septembre dernier,
vous avez annoncé 997 000 manifestants.

Lors de la manifestation du 2 octobre dernier,
vous avez annoncé 899 000 manifestants.

Questions :

"Qu'allez-vous nous annoncer comme chiffres
farfelusement précis ?"

"Aurez-vous l'indécence d'annoncer
un chiffre de 798 132* manifestants ?"

"Avez-vous revu vos méthodes de calculs ?"

* C'est un exemple mais peut-être suis-je clairvoyant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire