Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 août 2011

Après les rois maudits, les amis maudits...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Ben Ali, Khadafi, Moubarak, El Assad, tous vos merveilleux amis reçu un jour ou l'autre au Palais se retrouvent aujourd'hui dans des situations...
Ubuesques.
(Ndlr : Si vous ne connaissez pas ce mot,
surtout ne demandez pas à Frédéric Lefebvre,
Wikipédia sera d'un plus grand secours...)

Questions :

"Seriez-vous sous le coup d'une malédiction ?
Tous vos amis finissent soit en prison, soit en exil"

"N'avez-vous pas l'impression de casser
tout ce que vous touchez ?"

"Depuis votre arrivée au pouvoir,
nombre de "célébrités" ont tout bonnement disparues du PAF,
n'y aurait-il pas un lien de cause à effet ?"

"Savez-vous vraiment choisir vos amis ?"

"N'y avait-il pas des gens un peu plus fréquentables
que cette bande de dictateurs sanguinaires ?"

"Est-ce que votre culture historique
est assez ancienne pour que vous nous
évitiez la présence de ce genre de personne
sur le sol français, pire, à l'Elysée ?"

1 commentaire:

  1. Purement jouissif ! Je m'abonne à ce blog ! Il faudrait rappeler au Prez, qu'un jour un illustre prédécesseur a dit : "Qui vivra par l'épée périra par l'épée", et moi j'ajouterai "qui dénoncera ses amis et les trahira sera à son tour dénoncé et trahi"... LOL !
    Amicalement,
    Tinky :-D

    RépondreSupprimer