Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 août 2011

Cancer ou bonne santé ? L'Europe a fait un choix...

A tous les députés européens,


Depuis le 25 mars 2011, vous avez donné l'autorisation d'importer des produits radioactifs du Japon.

Questions :

"Ca y est, vous êtes tous devenus fous ou bien ?"

"A combien s'élève les pots de vins
de chaque député ayant accepté
cette proposition génocidaire ?"

"Vous venez de créer un nouveau marché
pour les labos ?"

"Vous avez décidé de détruire une partie
du peuple Européen ?"

"Radioactivité, vous savez ce que c'est ?"

"Un cancer rapporterait-il plus
qu'un Homme en bonne santé ?"

Pour votre mémoire, voici quelques images des conséquences de la radioactivité sur l'homme, c'est à Tchernobyl au cas ou vous auriez oublié :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire