Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 août 2011

On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,
Monsieur Gérard Longuet,

Ce matin, vous avez décidé de prendre d'assaut le Charles de Gaulle (le porte-avion, l'homme politique, ça fait bien longtemps que vous ne savez plus qui c'est réellement), donc, je disais, vous allez vous offrir une visite touristique sur ce navire de guerre...

Questions :

"Est-ce pour récupérer vous-même
les valises contenant les documents
prouvant que la campagne de 2007
a été financée par la dictature libyenne ?"

"Ou est-ce pour récupérer une nouvelle valise
d'argent sale pour 2012 ?"

"Vous ne trouvez pas que le Charles de Gaule
a eut assez d'avaries comme ça ?"

"Charles de Gaulle revient,
la guerre est donc finie ?"

"Euh, vous avez prévu un nouveau casting
des militaires pour ne pas paraître
trop petit (comme à votre habitude) ?"

"Vous allez admirer vos gros canons,
ceux qui ont tirés sur votre ami Khadafi ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire