Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 août 2011

Le bon moment, c'est quand ???

Madame Laurence Parisot,

Je vous ai écouté attentivement ce matin dans les 4 vérités de Télématin et vous avez dit concernant l'imposition des société françaises,
"Qu'elles étaient les plus taxées au monde"

et qu'il ne fallait :
"pas augmenter l'imposition des sociétés françaises,
car ce n'est pas le moment..."
(Ndlr : Sous couvert de croissance)

Quand tout va mal : c'est pas le moment...
Quand tout va à peu près bien : c'est pas le moment...
Quand tout va bien : c'est pas le moment non plus...

Questions :
 
"C'est quand le bon moment madame Parisot ???"
 
"Les société françaises sont les plus imposées au monde ?
Rappelez-moi le taux d'imposition réel de Total ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire