Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 août 2011

Des vacances dans un nouvel hexagone...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Vous avez demandé à vos ministres de ne pas quitter la France pendant les congés d'été afin de répondre à toutes les urgences...

Je suis dans l'obligation de vous signaler quand même que 2 d'entre-eux ont osé vous désobéir (une honte, je vous l'accorde).

Monsieur François Fillon est en Italie,
Monsieur Besson en Tunisie.

Questions :

"Que fait Monsieur Besson en Tunisie,
les affaires continuent malgré tout ?"

"Est-ce que Monsieur Fillon est en Italie
pour enfin participer aux fameuses soirées Bounga-Bounga
avant que le Cavaliere ne tombe de son âne ?"

"Au fait, vous êtes au courant qu'il y a
une urgence en ce moment,
cela s'appelle "la crise financière chronique",
que faites-vous encore au Cap Nègre ?"

"Délation ou dénonciation ?"

"Ca y est, plus personne ne vous écoute ?"

"L'Italie et la Tunisie font partie
de l'hexagone maintenant ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire