Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

26 août 2011

Des "Riens" qui veulent tout dire...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,
Monsieur François Fillon,
Monsieur François Baroin,

Cette fois-ci, aucune nouvelle question sur votre merveilleux plan de sauvetage de la France. En revanche, voici quelques "rien" qui pour nous, ne sont pas rien :

  • Rien sur l'évasion fiscale
  • Rien sur les paradis fiscaux
  • Rien sur les entreprises du CAC 40 qui ne paient pas leurs impôts en France
  • Rien sur les banques (co-responsables de la situation)
  • Rien sur le 328 767 € quotidien de frais de fonctionnement de l'Elysée
  • Rien sur les retraites cumulées des parlementaires
  • Rien sur les riches (Ndlr : 200 Millions d'Euros divisés par 30 000 foyers = 6 666.66 € - En clair, l'argent de poche du petit dernier... Bref, que dalle...)
  • Rien sur les déplacements quotidiens de notre président et de sa cour
  • Rien sur les ministères et donc ministres qui ne servent à rien
  • Rien pour l'emploi
  • Rien sur l'inutile suppression coûteuse de la pub sur France Télévision
  • Rien sur les délocalisations
Bon, je m'arrête là, la liste est suffisemment longue comme ça, non ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire