Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 mars 2014

C'est elle qui porte la culotte !!!

Monsieur Sarkozy de Nagy Bocsa,

Bon, maintenant que nous savons que vous vous êtes bien fait enculer par votre ami SS, Patrick Buisson, les enregistrements sortent les uns après les autres.

Je n'en retiendrais qu'un, une conversation que vous avez eu avec votre femme de circonstance, Mademoiselle Carla Bruni :

Vous :
"Nous, nous avons une maison en location
alors qu’on a trois appartements de fonction" 
Elle:
"Ah oui mais ça c’est parce que je t’entretiens." 

"Et je pensais que j’épousais
un mec avec un salaire…"

"Juste que moi je puisse faire mon job,
déjà comme ça… pour entretenir… très cher…
Je vais te dire, je suis folle de lui…
aalors… on perd la tête hein…"

Questions :
 "Finalement, qui est le vrai parasite ?"

"Pourquoi vous entretient-elle ?
Parce que les pensions alimentaires
que vous avez à payer
absorbent la totalité de vos indemnités présidentielles ?"

"Bon finalement,
l'homme de la maison, c'est elle ???"
Ndlr : Oui, c'est un peu sexiste mais j'emploie juste le même niveau de raisonnement qu'eux...

"Bientôt un nouveau Sarkothon
pour financer votre niveau de vie ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire