Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 mars 2014

De grands mots dans la bouche d'un petit homme inutile...

Monsieur Paul Bismuth ou Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa,

Je reviens une dernière fois sur le torchon que vous avez envoyé aux militants de l'U.M.P., pas aux français car vous n'auriez jamais écrit un tel tissu de conneries, donc, vous avez écrit :

"Des principes sacrés de notre République sont foulés aux pieds"

Question :
 "N'est-ce pas un peu déplacé de dire
que les principes de République
ont été foulés au pieds
alors que vous avez passé tout votre
temps et votre carrière politique
à chier dessus ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire