Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 mars 2014

Quand vont-ils répondre sur le fond ???

Messieurs de la droite française corrompue (pardon, victime),

Bon, les emmerdes s'accumulent :
  • Les écoutes des avocats de l'ex-président et de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa ;
  • Les écoutes du meilleur nazi, oups, ami de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa, Patrick Buisson ;
  • L'affaire du vol des fonds de l'U.M.P par Monsieur Jean-François Copé au profit de ses amis ;
  • Les conséquences toujours très présentes de la guerre Copé/Fillon
Bref, vous êtes dans la merde et votre seule défense :
"C'est la faute de la gauche qui sait tout..."
J'avoue que votre ligne de défense m'a laissé sur le cul car à aucun moment vous ne remettez en cause le fond des affaires laissant à penser que c'est certainement vrai, voir, tout à fait exact.

Questions :
"Quand avez-vous l'intention de répondre sur le fond
des affaires ?"

"La victimisation, votre seule défense ???"

"A force de jouer les victimes,
lorsque votre culpabilité sera prouvée,
ce qui ne va pas tarder,
quelle sera votre nouvelle défense  ?"

"La gauche ?"

"Eux savaient mais pas vous ???"

"Quand allez-vous arrêter de nous
prendre pour des quetsches
ou pour des perdreaux de l'année ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire