Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 mars 2014

L'audience du film du samedi soir va diminuer...

Madame Marion Anne Perrine le Pen,

Vous avez annoncé hier que vous ne vouliez plus donner d'argent à ces bobos méprisants de Canal +.

Que vous auriez dû le faire depuis longtemps, qu'ils étaient insupportables, méprisants, plein de morgue et conformistes...

Et d'ajouter : 
"C'est le prêt-à-penser,
ils sont méprisants à l'égard de millions d'électeurs".

"Je considère que mon rôle de citoyenne,
c'est de ne pas donner d'argent à ces gens-là".

Pointant encore des gens qui traitent les électeurs du Front national comme des sous-citoyens, avec violence, avec mépris, avec haine.

Questions :
"Euh, le Grand Journal, le Petit Journal,
le Supplément et la Grande Edition
sont en clairs,
le saviez-vous ???"

"Donc, que si vous voulez voir
les vérités sur votre parti,
vous savez que vous pourrez toujours le faire ?"

"Vous savez qu'il existe une autre solution ?
Éteindre la télévision ou zapper"

"Comment allez-vous faire le 1er samedi
du mois ?"

"Vos électeurs sont méprisés,
mais s'il avait un niveau d'éducation normal,
ils ne voteraient surement pas pour vous,
vous le savez ça ?
Ndlr : "Vous avez les électeurs que vous méritez et les critiques qui vont avec..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire