Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 mars 2014

Les honteuses Hommen s'inspirent des grandes associations homosexuelles !!!

Messieurs les Hommen, autrement appelés : les honteuses.

Vous manquez tellement d'imagination et d'idées que vous vous retrouver à copier les méthodes d'Act-Up en jouant avec la mort sous prétexte que l'une de vos bêtes sauvages, un certain Maxime, aurait écopé d'une peine de prison (18 mois, dont 6 fermes... Au moins, il sera en contact avec de "vrais hommes", ça devrait le changer un peu) suite à l'agression d'un policier et d'un journaliste...
Vous avez oublié, dans vos petits esprits étriqués et frustrés, que les homosexuels n'ont jamais causé la mort de personne, à part d'eux-mêmes, mais ça, c'est à cause de d'animaux sauvages et bêtes comme vous.

Questions :
"A quand une vraie mise à mort
de l'un d'entrevous ?"
Ndlr : Non, parce que là, tout le monde s'en fout, s'en est presque risible...

"Quand allez-vous retirer vos masques
et ne plus avoir honte de ce que vous êtes
et de qui vous êtes ?"

"Donc, vous croyez que c'est Madame Christiane Taubira
qui dicte les condamnations ?"

"Donc, vous légitimez les agressions
de journalistes et de policiers ?"
 
"Quand allez-vous faire fonctionner
le petit pois qui vous sert de cerveau ?"

"Quand allez-vous cesser d'utiliser
les idées des associations homosexuelles
qui finalement ne sont pas si inutiles
que cela puisse qu'elles vous inspirent ?"

Ndlr : Quand je vois de quoi vous êtes capables, une chose est absolument sûre, je n'aurais pas aimé vous avoir comme voisins pendant la seconde guerre mondiale. Vous faites partie de ces gens qui auraient sûrement collaboré, voir couché avec les nazis. Vos petits esprits sont totalement dépourvus d'humanité et surtout d'intelligence. Vous m'énervez et en plus vous êtes grotesques et lâches !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire