Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 mars 2014

Tiens, j'y pense... Et puis j'oublie...

Lors des municipales de 2008, il y a une ville dont nous n'avons pas du tout entendu parler ces derniers mois :
Neuilly sur Seine.

En 2008, à travers une guerre d'égo sans précédent, entre le fils parachuté par papa, Jean Sarkozy, David Martinon et Jean-Christophe Fromantin à coup de phrases de soutien absolu, nous avions bien rigolé :

"Je te soutiendrai à mort..."
Ndrl : Phrase de Jean Sarkozy désormais devenue culte par son absence totale de sincérité et d'hypocrisie... A l'image du père, peut-être.

Et dans la foulée, un poignard atterrissait "miraculeusement" dans le dos David Mariton, candidat gênant de ce soutien...

Bref, questions :
"Neuilly sur Seine n'existe plus ?"

"Neuilly sur Seine s'est pris une bombe atomique ?"

"Liliane Bettencourt a pété ???"

"Neuilly sur Seine est devenue
une commune pauvre sans intérêt ?"

"Avec un candidat FN,
les médias en aurait probablement parlé,
non ???"

Ndlr : Rendez-nous Neuilly sur Seine, c'est tellement drôle de voir tous ces gosses de riches s'écharper pour savoir qui va se taper la vieille Bettencourt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire