Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 novembre 2011

37 000 €... sans les protituées...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Hier j'écrivais : "Ça y est, c'est fait, après la grande fête du G20 où les Grecs s'en sont pris plein la gueule, c'est à notre tour.", je ne savais pas que le mot fête aurait ce sens ce matin.

A la lecture de La Dépèche.fr, nous apprenons que séjour à Cannes nous a coûté en frais d'hôtel la somme de 37 000 € soit 14 fois le salaire moyen en France qui est de 2 519 € par mois - Source : Salairemoyen.com - ou encore 1.2 fois le salaire annuel moyen français (30 228.00 €).

Questions :

"Vous avez honte, là, non ?
Un petit peu au moins ?
Un chouia ?"

"Mais quand allez-vous comprendre
que votre indécent comportement
décridibilise toutes vos décisions
et font monter une colère que bientôt
vous n'arriverez pas plus maîtriser ?"

"Les prostituées,
pardon, les accompagnatrices
étaient comprises dans ce tarif ?"

"Pourquoi avoir choisi le Majestic
plutôt que le Carlton ?
Peur de retrouver des amis ?"

"Vous profitez de vos derniers
privilèges avant votre chute
du piédestal ?"

"Ca vous arrive de réfléchir
aux conséquences
de vos choix personnels ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire