Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 novembre 2011

A 6 mois des élections, toutes les promesses sont bonnes à faire...

Monsieur Laurent Wauquiez,

Je viens de lire sur LCI.fr que vous avez le projet de faire la chasse aux fraudeurs d'en-haut.
Et vous avez dit :
"les profiteurs d'en haut",
"les évadés fiscaux,
y compris nos chers artistes,
ceux qui donnent des leçons de
politiquement correct à la terre entière,
qui paient leurs impôts à Genève et en Belgique
et en réalité vivent la moitié du temps en France".

Questions :

"A 6 mois des élections,
n'importe quelle proposition démagogique
est bonne à prendre ?"

"Est-ce que vous placez de nouveaux pions
car vous savez
que l'UMP sera humiliée lors de la présidentielle de 2012 ?"

"Ca y est,
le divorce entre l'UMP et
les artistes est définitivement consommé ?"

"Vous n'aimez pas Jonnhy Halliday
et Charles Aznavour ?"

"Madame Carla Bruni Sarkozy
paie ses impôts où au fait ?"

"Faites-vous cette proposition parce que
vous savez pertinemment qu'en 6 mois
vous n'aurez jamais le temps de mettre
en place les contrôles nécessaires ?"

"Vous êtes Ministre de l'Enseignement Supérieur
et de la Recherche,
comment se fait-il que ce soit vous
qui vous occupiez des questions de fiscalité ?"

"N'avez-vous pas autre chose à faire
dans votre ministère plutôt
que de dire n'importe quoi,
juste pour exister ?"

"Vous espérez peut-être récupérer
les voix des plus pauvres
parce qu'ils auront l'impression, fausse,
que vous traitez les riches comme eux ?"

"Vous souhaitez donner l'image
d'une homme "social" de droite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire