Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

19 novembre 2011

Un peu d'humour de circonstance...

Dieu ordonna à David de guetter...
et David Guetta !

 Dieu ordonna a Hélène de s'égarer...
et Hélène Ségara !

 Dieu ordonna à Thierry d'en rire...
et Thierry Henry !

 Dieu ordonna à Fatou de mater...
et Fatou Matta !

Dieu ordonna à Bruce de lire...
et Bruce Lee !

Dieu ordonna au Coca de coller...
et le Coca Cola !

 Dieu ordonna à Mouss de taffer...
et Mousstafa !

 Il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et...
CarlaBruni !!!!!!!!!!!!!!

Et pire.......... LA SUITE !!!!!!

Dieu ordonna à un Castor de ramer...
et Castorama

 Dieu dit à Katy de mourir...
et Katy Perry

 Dieu ordonna à Mara de donner...
et Maradona

 Dieu ordonna au chaud de coller...
et le chocolat

 Dieu a dit : "ton petit lira"...
et le petit Lu

 Un jour, Dieu dit à Lustu de croire...
et Lustucru

Dieu ordonna que le riz colle...
et le Ricola

 Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...
depuis jackson...

 Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser
et depuis, Hugo boss.

Dieu sema le blé,
et Marc Lavoine.!

Dieu ordonna à Rex de sonner...
et Rexona !

 En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ...
et depuis la Gendarmerie
Nathalie Faidherbe
Merci Ghyslaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire