Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

12 novembre 2011

Vous êtes le nouveau patron de la gauche ?

Monsieur Jean-François Copé,

Vous avez déclaré :

"Au nom de la France,
je demande à François Hollande
d'arrêter de négocier avec les Verts sur le nucléaire",
... en marge de la commémoration de l'armistice de 1918,
vous disant "très inquiet". 


Questions :

"Mais de quoi vous mêlez-vous ?"

"Vous ne savez plus quoi inventer
pour continuer de faire exister
votre parti avant la grande raclée
de 2012 ?"

"La pensée unique,
ça ne marche plus ?"

"Au nom de quelle France ?
Pouvez-vous préciser le fond de votre idée ?"

"A défaut d'idée, vous aboyez ?"

"Quand allez-vous arrêter le chantage à l'emploi ?

"Et le Grenelle de l'Environnement,
ça vous parle ?"

"Monsieur, quand allez-vous enfin vous taire ?"

"Et si nous vous exhortions
à cesser toutes négociations, magouilles,
plagiat avec le FN ?"

"Euh, 2017, pour vous, c'est foutu ?
Vous avez les boules, non ???"

"Vous briguez la place de patron
de la gauche avec cette nouvelle ingérence
dans ce qui ne vous regarde pas ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire