Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 novembre 2011

Une bonne nouvelle... ou pas...

Monsieur Eric Besson,

Selon plusieurs journaux, vous auriez pris la décision de quitter la vie politique après les élections de 2012.

Questions :

"C'est un poisson d'avril... en novembre ?"

"Il n'y a plus suffisamment d'argent à se faire
sur le dos des citoyens,
vous allez maintenant vous attaquer
à l'argent du privé ?"

"Vous êtes déjà au courant que votre petit mentor
va se prendre la taule de sa vie ?"

"Vous savez déjà qu'à compter de mai 2012,
vous serez en chômage politique ?"

"C'est bon, votre carnet d'adresses
est suffisamment rempli ?"

"C'est quoi votre objectif professionnel maintenant ?
Devenir D.R.H. afin de prolonger votre passé
de Ministre de l'Immigration et des Expulsions ?"

"Vous savez que dans une entreprise privée,
il y a un minimum d'obligation de résultats,
ce qui n'a pas été votre priorité dans les
différents ministère où vous êtes passé ?"

"Lilliane Bettencourt vous a proposer
un poste ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire