Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

13 janvier 2013

Nous ne sommes plus à une contradiction prêt...

Aujourd'hui, aura lieu la manifestation contre le mariage gay, manifestation essentiellement composée d'intégristes de tous bords et d'homophobes notoires.

Dans le même temps, nous envoyons notre armée au Mali et en Somalie (il fallait bien les occuper au retour d'Afghanistan) pour combattre les intégristes du coins...

Questions :
Frigide Barjot
dite "Frigide Truc..."
Monseigneur Lefebvre
Fondateur de la
Communauté intégriste catholique Saint Pie X
Manifestante contre le Mariage pour Tous
Pour elle,
"L'homosexualité
est une maladie",
Pour revoir sa "prestation", cliquer ici
Talibans Somaliens
Baïtullah Mehsud
Chef des talibans Pakistanais
Talibans Maliens

"Finalement, quelle différences y a-t-il
entre tous ces gens-là ???"

"Si nous faisons la guerre contre les intégristes au Mali
et partout ailleurs dans le monde,
alors, pourquoi autoriser cette manifestation d'intégristes
aujourd'hui en France ?
(Ndrl : La question a été initialement posée par Nico.)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire